Aujourd’hui, la journée s’est présentée sous de bien meilleurs auspices qu’hier. Tout d’abord nous avons appris que les visiteurs malveillants ont été surpris et que le local a été en fait préservé par l’équipe qui veille sur le chantier. De l’apprendre nous a tous remis aujourd’hui du baume au coeur.
Nous n’avons pas encore terminé la mise en place de la pochothèque, tant le nombre de volumes est important. Nous réalisons également que nous avons mal évalué l’espace dont la pochothèque aura besoin. Nous avons environ un déficit de place de 30%.
J’ai travaillé aujourd’hui à Bellecour pour apprêter l’arrivage des palettes d’occasion. Nous devrions recevoir une dizaine de palettes qui viendront étoffer le fond vendredi.
Contrairement à hier où le moral n’y était pas, j’ai pris un ensemble de photos parce qu’au niveau du montage des meubles, le site à fait un grand pas depuis vendredi, date des dernières photos.
Enfin nous avons accueilli sur le site de Bellecour cinq nouvelles recrues, pour être formées à nos logiciels de gestion, avant leur intégration à Vaulx-en-Velin.